Les Derniers Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Samouraïs

-=LDS=-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  toolboxtoolbox  travmaptravmap  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'abus de travian rend fou

Aller en bas 
+15
genesyo-II
Blatedsy
Krys
celte noir
annubis
Valou
Sasuke62
Patréromantix
titou33
Tlaloc
!gloo
Erw
ren0
oOo
Shiro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke62
Ancien s13
Sasuke62


Nombre de messages : 67
Age : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:18

Microsoft (encore marketing) conseille c'est antivirus:

* Computer Associate Antivirus 2007
* F-Secure
* AVG
* Trend Micro’s PC-cillin Internet Security
* Windows Live OneCare

Apres je ne connais pas l'efficacité.

Linux ou Mac Os ... on va y venir a force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble
IG : Asmodai
Ally : -=BBiZ=-
Date d'inscription : 07/09/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

Lol,j'ai aussi posté cette vidéo sur notre forum,je la trouvais..exceptionnelle,je ne pense pas qu'un autre mot définisse ce qu'on y voit....

Sur la vidéo que j'ai trouvée, on y lit les sous titres(oui c'est de l'Allemand), et on parle aussi du fait que le jeu serait Unreal Tournament(d'après ce que le déglingué dit lui même devant son écran..^^)


En tout cas,on aurait aussi pu le dire s'il avait utilisé Windows Vista(en réalité le problème de Vista est,entre autres, qu'il consomme une capacité importante de mémoire, l'ordinateur utilisant un tel Os doit donc avoir, au minimum, 1Go de mémoire si l'on souhaite éviter les bug et les freeze à la simple ouverture de 3 fenêtres en plus d'écouter de la musique..mais no stress,en majorité,les machines qui possèdent cet OS sont optimisées pour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke62
Ancien s13
Sasuke62


Nombre de messages : 67
Age : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:38

Ca depend si c'est un montage chez un assembleur ou en série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble
IG : Asmodai
Ally : -=BBiZ=-
Date d'inscription : 07/09/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:40

Oui,aussi en effet!
Mais dans ce cas cela dépends de beaucoup de choses aussi(encombrement sur le PC,mémoire utilisée en temps réel,etc...)

Je n'ai pas Vista,à priori il serait difficile pour moi de le critiquer mais de tout ce que j'ai pu en lire ou même voir, on recommande plutôt XP à nos jours, qui reste moins gourmant que son successeur..

Malgré ça,il est clair que Linux ou les MAC n'ont pas ce genres de problèmes.. (Moi je reste sur XP,j'aime beaucoup jouer donc je choisis la simplicité malgré les bugs et soucis occasionnés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke62
Ancien s13
Sasuke62


Nombre de messages : 67
Age : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:43

Je vais bientot passait sous Vista et je garde mon Xp de coté Laughing
Je vais donc voir le soucis que va poser notre chere Vista (ressources/config/compatibilite ...) L'abus de travian rend fou - Page 2 377573
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble
IG : Asmodai
Ally : -=BBiZ=-
Date d'inscription : 07/09/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:04

Effectivement posé comme ça cela fera une belle comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Ambassadeur
slohka


Nombre de messages : 48
Age : 42
Ally : HdJ
Date d'inscription : 31/08/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:14

c'est bien de l'allemand et le type s'exite au départ parce que son ordi ne démarre pas et qu'il veur jouer... "statet.... ich will spielen... spiiiiieeeeeeeelen..."

sinon on peut le dire ce mec a un probleme et devrait consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabales²

Gabales²


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
IG : Gabales
Ally : HdJ
Date d'inscription : 08/08/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:13

Shiro a écrit:
<embed src="https://www.youtube.com/v/-AGNh0IpnQM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Marant, (en faite, choquant aussi , surtout !)

J'avais déja vu ça sur un autres forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Samouraï
Tlaloc


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:57

Asmodai a écrit:
En tout cas,on aurait aussi pu le dire s'il avait utilisé Windows Vista(en réalité le problème de Vista est,entre autres, qu'il consomme une capacité importante de mémoire, l'ordinateur utilisant un tel Os doit donc avoir, au minimum, 1Go de mémoire si l'on souhaite éviter les bug et les freeze à la simple ouverture de 3 fenêtres en plus d'écouter de la musique..mais no stress,en majorité,les machines qui possèdent cet OS sont optimisées pour^^)

Bon, de ce côté là, j'aurai pas de problème alors, la configuration du pc, la voici pour ceux qui s'y connaissent un peu :
* DELL Precision M90
* 17" anti-reflet
* Core 2 Duo
* 2Go RAM
* Carte graphique NVidia 256
* Graveur DVD
* Port Fire Wire
* 8 ports USB 2
* 120 Go disque dur
* Vista Pro

Prix public : 2300 € TTC
Prix Tlaloc : 900 € TTC, certifié non volé ni tombé du camoin, c'est juste une relation directe avec un fournisseur Dell...jocolor


Pensez vous que ce pourra être une bonne machine ? L'abus de travian rend fou - Page 2 214458 En tout cas, je le récupère demain... geek
Revenir en haut Aller en bas
titou33




Nombre de messages : 16
Age : 49
Ally : New-Nor
Date d'inscription : 08/09/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:12

Pas mal du tout, mais le disque dur aurait pu avoir les 160 gigas à ce prix ;-)
lol, je chipote, je chipote :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke62
Ancien s13
Sasuke62


Nombre de messages : 67
Age : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:45

Trop vague ta description pour savoir si ca vaut le coup surtout a 2300€.
De plus la valeur de ton produit est de 1199€

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/precn_m90?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd
Revenir en haut Aller en bas
titou33




Nombre de messages : 16
Age : 49
Ally : New-Nor
Date d'inscription : 08/09/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:18

Non, c'est pas très cher quand meme.

Du core duo, meme en ACER coute dans les 890 euros.
Mais en fait, le 17 pouces coute souvent moins cher qu'un 15,4 pouces...
Car les 17 pouces en portable, c'est un monstre lol.

Perso, je me suis pris un turion x2 avec 160 gigas de HD mais avec 1 gigas de Ram pour 790 euros.
Ati radeon x1300
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Samouraï
Tlaloc


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:21

Sasuke62 a écrit:
Trop vague ta description pour savoir si ca vaut le coup surtout a 2300€.
De plus la valeur de ton produit est de 1199€

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/precn_m90?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd

Là, c'est pas avec tous les trucs que j'ai il me semble. Je l'avais fait par Internet le pc avec le fournisseur.

Je vous dit demain soir si il marche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
titou33




Nombre de messages : 16
Age : 49
Ally : New-Nor
Date d'inscription : 08/09/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:36

s il lance counter strike, cest le principal lol
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble
IG : Asmodai
Ally : -=BBiZ=-
Date d'inscription : 07/09/2007

L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:39

Lol,c'est une manière de voir les choses oui^^
Après tout dépends l'utilisation qu'il en fait!
Moi perso j'ai préferé me monter mon pc,comme ça je faisais un peu en fonction de mes besoins et aussi bien sur avec mon budget, mais j'en suis pas mécontent maintenant(même s'il commence à se faire vieux,ça tourne encore bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abus de travian rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus de travian rend fou   L'abus de travian rend fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abus de travian rend fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Samouraïs :: L'alliance des derniers samouraïs :: Autour d'un banquet public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser